Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP Flood ] Question du jour !

2 participants

Aller en bas

[RP Flood ] Question du jour ! Empty [RP Flood ] Question du jour !

Message  Kachina Sam 8 Juin - 6:41

Question du jour.
Autant de réponses que vous souhaitez, autant de fois que vous le souhaitez ....(c'est rp, pas hrp , souvenez vous en )

Que feriez vous si pour une journée vous vous changiez en homme (ou en femme) ?


- Pour commencer, je gouterais enfin au plaisir de pisser debout.......... Very Happy
Je provoquerais un soudard au bras de fer , dans une taverne
Ensuite, j'irais bruler un cierge pour que Boulvay se change en femme aussi
J'essaierais son armure Very Happy
Je lui ferais une cour enflammée pour le plaisir de le voir rougir mais juste si l'histoire du cierge a marché Wink
Si elle a marché, je l'emporterais sur mon épaule, comme une proie
et au final, je lui ferais l'amour, histoire de voir ce qu'un homme ressent à ce moment là.........Ouais
Kachina
Kachina
Amis du clan

Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Sur le fil de l'Irraison

Feuille de personnage
force:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)
charisme:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Flood ] Question du jour ! Empty Re: [RP Flood ] Question du jour !

Message  Loupie Sam 8 Juin - 13:37

Loupie écoutais la question puis répondit

"-ma foy...niveau caractère ça changerait pas trop...je picolerai toujours autant, je serais toujours autant vulgaire...hum...j'essaierai avec une...non, deux femmes...une c est déja fait...et puis hum...je contemplerai mes poils avec amour en appréciant de pas devoir les retirer.."

Elle semblait satisfaite de sa réponse.
Loupie
Loupie
Amis du clan

Messages : 147
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
force:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)
charisme:
[RP Flood ] Question du jour ! Left_bar_bleue255/255[RP Flood ] Question du jour ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum